Informations Pass Sanitaire
Mise à jour : 25 janvier 2022
Depuis le 24 janvier, et l'entrée en vigueur du pass vaccinal, celui-ci est désormais obligatoire pour accéder aux campings, à leurs hébergements, infrastructures, et activités.
Le pass vaccinal ne sera demandé qu'une seule fois lors de votre arrivée au camping, il concerne toute personne âgée de plus de 16 ans.
- Le pass vaccinal consiste en la présentation, numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier, d'une preuve de schéma vaccinal complet, d’un certificat de rétablissement de moins de six mois ou d’un certificat de contre-indication à la vaccination.
- Le pass sanitaire est devenu le pass vaccinal pour les personnes âgées de plus de 16 ans.
Pour le Camping Paradis en Espagne, celui-ci est soumis aux règles sanitaires d'accés pour tout déplcement en Espagne : https://es.ambafrance.org/Covid-19-a-savoir-pour-tout-deplacement-entre-la-France-et-l-Espagne
Mise à jour : 20 juillet 2021
La crise sanitaire que nous traversons aujourd'hui est inédite et des mesures strictes pour protéger chacun du Covid-19 sont amenées à évoluer.
Pass sanitaire obligatoire dès le 21 Juillet 2021
Suite aux dernières annonces du gouvernement, et d'après le decret n°2021-955 du 19 juillet 2021, le pass sanitaire sera obligatoire à compter du mercredi 21 Juillet 2021 pour accéder à l'ensemble des hébergements, infrastructures et services des campings.
A votre arrivée, le pass sanitaire sera demandé à la réception des campings, à chaque participant majeur (18 ans et +) :
> CERTIFICAT DE VACCINATION (à condition de disposer d'un schéma vaccinal complet)
>TEST NEGATIF DE MOINS DE 48h (antigénique ou PCR)
>UN CERTIFICAT DE RÉTABLISSEMENT de la Covid-19 test RT-PCR ou antigénique positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois
Le pass sanitaire sera uniquement demandé lors de votre arrivée au camping.
Vous bénéficierez ensuite d'un accès à toutes les infrastuctures ouvertes pendant la durée de votre séjour.
(Sans avoir à effectuer des tests antigéniques ou PCR tous les 48h).
Sans pass sanitaire, le camping se doit de refuser l'accès aux clients.