Le Camping Paradis Menez Bichen*** est un camping familial qui a été crée en 1972 par les parents de Corinne. Et l'histoire se perpétue, car c'est toujours en famille que dans ce camping breton situé à Saint-Nic-Pentrez, que Corinne, Stéphane et leur fille Delphine continuent d'acceuillir les vacanciers.
Parlez-nous un peu de vous ?
(Corinne) J'ai toujours grandi dans ce camping, mes étés à aider mes parents mais surtout à jouer avec les autres enfants de mon âge, c'est une chance extraordinaire de pouvoir découvrir et rencontrer autant de personnes en une saison de vacances. J'étais toujours très triste de voir mes amis partir à la fin de leur séjour étant petite, et c'est toujours le cas aujourd'hui...
Nous avons repris le camping de mes parents en 1996, pour ma part c'était une évidence et mon mari Stéphane a tout de suite accepté de se lancer dans l'aventure avec moi. Depuis le camping a grandi, nous avons 202 emplacements et la famille aussi avec notre fille Delphine qui nous a rejoints et nous aide au quotidien dans la bonne tenue de notre camping.
Sans oublier que nous avons une équipe fabuleuse qui se met en quatre, toutes les saisons, pour que les vacanciers passent des vacances inoubliables.
Qu'est-ce qui rend votre camping spécial à vos yeux ?
(Stéphane) Je trouve que nous avons vraiment un emplacement unique, avec un accès direct à la mer qui se trouve à seulement 200 mètres, et une région fabuleuse avec une culture forte et de superbes sites à visiter à seulement quelques kilomètres.
(Delphine) Pour moi, perpétuer cette tradition familiale de l'hospitalité et de la convivialité est très importante. Nous faisons évoluer les choses, ajoutons notre touche personnelle, par exemple en mettant en avant nos racines locales et nos convictions.