Le Camping Paradis de la Motte 4****, à Vendrennes en Vendée est idéalement situé à 20 min en voiture du Puy du Fou. Évelyne et Régis Piveteau en sont propriétaires depuis 2006.
Parlez-nous un peu de vous ?
(Évelyne) "C’est un camping familial, convivial et animé, où les vacanciers ont un prénom et un nom, et ne sont pas des numéros : nous sommes proches de nos clients, nous les conseillons dans leur planning, et certains deviennent même de véritables amis !"
Une saga familiale
"Nous sommes fiers de ce que nous avons réalisé en 15 ans avec la création de ce camping… Travailler en famille, c’est notre force !" La famille Piveteau est propriétaire du Camping Paradis de la Motte depuis 18 ans. Originaire de Vendrennes, Régis a décidé de quitter son entreprise de travaux publics pour se lancer dans l’hôtellerie de plein air en 2006 avec son épouse Evelyne et leurs 3 enfants.
Ce camping est l’histoire d’une belle réussite familiale puisque c’est Régis et Evelyne qui l’ont créé en transformant un terrain vierge, en un camping familial 4 étoiles multi-équipé ! Aujourd’hui, Régis (62 ans) gère la technique et les espaces extérieurs, Evelyne (60 ans) est au ménage et la cuisine, leur fille aînée Kathleen (37 ans) s’occupe des réservations, de l’accueil et du bar… quant à Alix, la cadette (24 ans), elle anime le camping et la piscine !
C'est parti pour l'aventure Camping Paradis...
Dès avril 2024, l’établissement rouvrira aux couleurs et marqueurs des Vacances Camping Paradis. Convaincu par cet univers, les valeurs véhiculées, la qualité de service proposée et l’attrait de cette marque auprès des vacanciers, le couple de propriétaires a sauté le pas sur les conseils de ses filles. Cap sur la prochaine saison désormais, en confiance.
"Ce camping, on l’a bâti de A à Z sur ce qui n’était qu’une plaine, témoigne Régis. C’est notre bébé, il a une âme. Se lancer dans l’aventure Camping Paradis désormais est un beau challenge. Les 1ers retours depuis l’annonce sont très positifs !"