Florence et Alain sont propriétaires du Camping Paradis Les Amarines*** depuis 2013 mais n’en sont pas à leur coup d’essai dans l’hôtellerie de plein air puisqu’ils ont dirigé un autre camping qui appartenait aux parents de Florence de 2000 à 2013 dans les Gorges du Tarn.
Parlez-nous un peu de vous ?
(Florence) Nous souhaitions travailler en famille avec notre fils Valentin. C'est la raison pour laquelle nous avons fait l'acquisition de ce camping plus grand que le précédent et qui bénéficie d'un énorme potentiel.
Qu'est-ce qui rend votre camping spécial à vos yeux ?
(Alain) Nous bénéficions d’une situation idéale dans la Provence Occitane, à proximité de Goudargues (la petite Venise gardoise), et au cœur de la vallée de la Cèze. Notre camping est cerné par les vignes, situé au bord de la rivière Cèze. Le cadre est très champêtre avec le petit bois à côté. Il y a beaucoup d’espace ici, et nos emplacements sont très grands. Nous souhaitons que les vacanciers se sentent libres quand ils viennent ici ! Une fois sur place, ils peuvent même laisser leur voiture de côté car nous pouvons tout faire à pied.