À Espelette, village emblématique du Pays-Basque, le Camping Paradis Biper Gorri**** bénéficie d’une situation idéale à deux pas de l’Espagne, entre océan Atlantique et Pyrénées. Ici, les vacanciers apprécient l’emplacement du camping en pleine forêt et son ruisseau à proximité. Un endroit parfait pour découvrir la culture basque et sa richesse du patrimoine.
Parlez-nous un peu de vous ?
(Pauline) "Je suis l’actuelle Directrice Générale du Camping Paradis Biper Gorri, camping familial créé par mon père Eric en 2001. Avant de se lancer dans l’hôtellerie de plein air, Éric était dans l’assurance et son épouse Ghislaine dans la poissonnerie. Une envie de changer de vie les ont conduits à transformer un champ avec des chênes centenaires en camping. D’abord avec 15 emplacements, puis le camping a évolué d’année en année avant que je ne reprenne en main le flambeau familial. Car ici, c’est toute ma vie et le lieu qui rassemble tous mes souvenirs."
Qu'est-ce qui rend votre camping spécial à vos yeux ?
(Pauline) "Je suis très attachée à ce camping dans lequel j’ai grandi. J’aime son cadre en pleine forêt… c’est un véritable havre de paix ! Je suis très proche des vacanciers et très à l’écoute de leurs besoins. Ce qui me rend joyeuse ? Rendre les gens heureux, les voir sourire et passer de bonnes vacances."