Les Vacances Camping Paradis 02.52.56.26.26 Lun-Ven : 9h-17h30
Drapeau français

fr

espace client
Les Vacances Camping Paradis 02 52 56 26 26 Lundi-vendredi, 9h-18h
Accueil   /   Campings   /   Nouvelle-Aquitaine   /   Charente-Maritime   /   Angoulins   /   Camping Paradis à la Corniche   /   Léo & son équipe
Nos stars Camping Paradis

Léo & son équipe ont la parole

propriétaire en photo

À Angoulins-sur-Mer, aux portes de La Rochelle, le Camping Paradis À la Corniche**** rejoint la grande famille des Campings Paradis. Désormais, les vacanciers pourront profiter d’une expérience unique et immersive dans un cadre qui reprend les codes visuels, l’ambiance et la convivialité de la célèbre série télévisée.

Léo Cazenave, directeur du camping depuis 2019, et Jean-Marie Senghor, directeur général du groupe CV Développement, sont à l’origine de ce projet. Le Camping Paradis À la Corniche****, racheté en 2018 par le groupe CV Développement, est le fruit d’une passion commune pour l’hôtellerie de plein air et d’un esprit entrepreneurial familial.

Léo Cazenave a fait le choix de rejoindre le monde du camping après une expérience réussie dans l’industrie aéronautique. Son souhait était de proposer un lieu chaleureux, animé et adapté aux familles en quête de convivialité et d’authenticité. De son côté, Jean-Marie Senghor, passionné par les rencontres humaines et l’animation, a contribué à faire du camping un véritable lieu de partage.

Léo Cazenave, directeur du Camping Paradis À la Corniche**** :
"Depuis notre arrivée, nous avons façonné le camping pour qu’il devienne un lieu où règnent bien-être et convivialité. Ici, chaque vacancier compte : notre priorité est d’offrir à chacun des moments inoubliables, comme si tout le monde était un peu en vacances chez soi."

Léo & son équipe

Chem. de la Platere
17690 Angoulins
tel: 05 46 56 94 16
Découvrir leur camping

A proximité du Camping Paradis à la Corniche

Découvrez leurs bonnes adresses

Les bons plans arrivent !

A proximité du Camping Paradis à la Corniche

Informations pratiques

Camping Paradis à la Corniche

Chem. de la Platere
17690 Angoulins
France
tel : 05 46 56 94 16 Visiter le site du camping

localisation

  • Plage : 0 m
  • Port du Loiron : 800 m
  • La Rochelle : 9.7 km
  • Ile de Ré : 37 km